Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les évènements de l'Empire
29 janvier 2008

Le début du voyage...

Bienvenue!!!

DSC03369

Le voici enfin le blog du Japon (pardon Mymy, la prochaine fois... mais qu'est-ce que je raconte? Il n'y aura pas de prochaine fois!!!)

Commençons donc le voyage:

Nous voici quelque part dans Asakusa (grand quartier dez Tôkyô) je m'étais dit à mon arrivée:

"Bon, j'ai quelques heures devant moi avant mon rendez-vous à Shinagawa, donc au lieu de prendre le métro, je vais y aller à pied; après tout, j'ai déjà fait Paris de fond en comble à pied, ça ne me fait pas peur.

Erreur monumentale: après 3heures complétement paumé dans des rues certes magnifiques mais néanmoins hors de ma compréhension immédiate, j'ai dû faire preuve de bon sens et retrouver mon humilité pour demander mon chemin à la gentille dame aux mandarines!

Donc au gré de mon errance, je suis passé devant ce temple dans lequel je ne suis même pas entré (je ne savais pas si j'avais le droit et je ne voulais pas risquer un sacrilège même pas 2heures après avoir atterri!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les évènements de l'Empire
Publicité
Publicité